| | Chiots à placer en famille d'accueil !!! | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
gesar Admin

Nombre de messages: 17931 Age: 39 Localisation: Vosges DT: Udaïpour, Tsham, Zen, Iampa, Balu, Wangdu, Sinagur, Eden, Bhaira, Ying-Yang et Gyelu Date d'inscription: 16/01/2008
 | Sujet: Chiots à placer en famille d'accueil !!! Mer 23 Fév - 21:35 | |
| 10 Chiots sont à placer en famille d'accueil, ils sont à Aix les Bains
Vidéos des bébés
http://www.youtube.com/watch?v=6taN2E6jBpU&feature=player_embedded#at=156
http://www.youtube.com/watch?v=UsPAG9m6_Kg&feature=player_embedded
Contacter le refuge pour plus de renseignements
http://amisdesbetes.free.fr/ _________________  |
|
 | |
Liozzz modérateur

Nombre de messages: 19646 Age: 32 Localisation: 59 bienvenue chez les chtis DT: Berlioz Date d'inscription: 21/01/2008
 | Sujet: Re: Chiots à placer en famille d'accueil !!! Mer 23 Fév - 22:30 | |
| Mon Dieu, mais quel gâchis Espérons qu'ils trouveront des familles sérieuses et responsables, j'espère qu'ils seront placés sous condition de stérilisation !?! _________________  Aux qualités qu'on exige d'un chien, connaissez-vous des humains qui soient dignes d'être adoptés ? |
|
 | |
Altaï DT d'argent

Nombre de messages: 479 Age: 61 Localisation: Génicourt DT: Apchi & Engis-Khan du Domaine de Toundra Date d'inscription: 07/02/2011
 | Sujet: BB à adopter... Jeu 24 Fév - 7:41 | |
| Connait-on leur ascendance ? Je connais une cavalière qui a craqué devant Engis et Apchi et qui m'a dit être à la recherche d'un grand chien (elle dispose d'un grand terrain).
Je lui ai donné plein de renseignements sur le comportement des DT et l'ai engagé à aller sur le site du Domaine de Toundra.
Je sais que c'est une dingue d'animaux (je pourrai peut-êtree la convaincre d'en adopter 2...).
|
|
 | |
gesar Admin

Nombre de messages: 17931 Age: 39 Localisation: Vosges DT: Udaïpour, Tsham, Zen, Iampa, Balu, Wangdu, Sinagur, Eden, Bhaira, Ying-Yang et Gyelu Date d'inscription: 16/01/2008
 | Sujet: Re: Chiots à placer en famille d'accueil !!! Jeu 24 Fév - 8:52 | |
| Il faut prendre contact avec le refuge, et ils vous expliquerons !! Pour l'instant, ce n'est pas une adoption définitive, mais juste un placement en famille d'accueil !
Oui LIozzz, quand ce sera le moment de l'adoption, ils seront tous stérilisés ! _________________  |
|
 | |
akebai DT d'or

Nombre de messages: 16612 Age: 55 Localisation: Blandain (Belgique) DT: Akéma (au paradis des DT) et Baïwen Date d'inscription: 18/01/2008
 | Sujet: Re: Chiots à placer en famille d'accueil !!! Jeu 24 Fév - 9:14 | |
| P'tits loulous ! j'espère qu'ils trouveront tous une bonne famille !  |
|
 | |
tigresse DT d'or

Nombre de messages: 3680 Age: 38 Localisation: cher (18) DT: Chapaï Chowk des Terres Gelees Date d'inscription: 27/06/2008
 | Sujet: Re: Chiots à placer en famille d'accueil !!! Jeu 24 Fév - 14:14 | |
| J'espére qu'ils vont tous trouver une famille ... ils sont tous adorable ! Gesar, si je ne me trompe pas, il y en a un qui est fauve dilué de bleu non ? Et si j'ai bien fait attention, c'est le petit Kham ! En tout cas, moi je l'aime bien ce petiot ainsi que le petiot bleu et feu Rudock !!! Si il n'y avait que moi ....... |
|
 | |
sylvie DT d'or

Nombre de messages: 7605 Age: 53 Localisation: barbotan (gers) DT: dhalya Date d'inscription: 13/08/2008
 | Sujet: Re: Chiots à placer en famille d'accueil !!! Jeu 24 Fév - 18:09 | |
| et moi aussi ,s'il n'y avait que moi .... |
|
 | |
beasava Petit DT

Nombre de messages: 106 Age: 36 Localisation: SAVOIE DT: FARGO Date d'inscription: 21/02/2011
 | Sujet: Re: Chiots à placer en famille d'accueil !!! Dim 27 Fév - 9:52 | |
| ces vidéos sont très belles et très poignantes!!! quel gâchis oui!! mais ils sont en bonne santé et il trouveront de bons maîtres!! |
|
 | |
sylvie DT d'or

Nombre de messages: 7605 Age: 53 Localisation: barbotan (gers) DT: dhalya Date d'inscription: 13/08/2008
 | Sujet: Re: Chiots à placer en famille d'accueil !!! Mer 30 Mar - 11:20 | |
| j'ai reçu aujourd'hui le bulletin One Voice , où il est entierement sur l'affaire des 61 dt sortis de l'enfer ..... enquète en cours |
|
 | |
akebai DT d'or

Nombre de messages: 16612 Age: 55 Localisation: Blandain (Belgique) DT: Akéma (au paradis des DT) et Baïwen Date d'inscription: 18/01/2008
 | Sujet: Re: Chiots à placer en famille d'accueil !!! Mer 30 Mar - 14:17 | |
| Elle fait beaucoup de bruit cette affaire ! Il est grand temps que ça change !! |
|
 | |
sylvie DT d'or

| Sujet: Re: Chiots à placer en famille d'accueil !!! Mer 30 Mar - 15:34 | |
| ils auraient même dû citer le nom de l'elevage   |
|
 | |
sylvie DT d'or

| Sujet: Re: Chiots à placer en famille d'accueil !!! Mer 30 Mar - 15:37 | |
| |
|
 | |
Altaï DT d'argent

Nombre de messages: 479 Age: 61 Localisation: Génicourt DT: Apchi & Engis-Khan du Domaine de Toundra Date d'inscription: 07/02/2011
 | Sujet: Re: Chiots à placer en famille d'accueil !!! Mer 30 Mar - 16:18 | |
| C'est absolument ignoble et malheureusement pas un cas isolé... L'élevage de chiots de race devient un "business" pour des individus sans scrupules juste attirés par l'appât du gain. Fort heureusement, il y a aussi de vrais élevages dignes où s'exerce la promotion de la race dans des conditions d'hygiène, de santé qui font le bonheur de nos propres DT. Je pense que ce serait bien de faire des reportage sur ces élevage où les bonnes pratiques sont légions, dans le respect de nos chers animaux... |
|
 | |
akebai DT d'or

| Sujet: Re: Chiots à placer en famille d'accueil !!! Mer 30 Mar - 16:18 | |
| A la limite du supportable !  Connaissant cette ex éleveuse,je ne m'attendais pas du tout à ça !  |
|
 | |
sylvie DT d'or

| Sujet: Re: Chiots à placer en famille d'accueil !!! Mer 30 Mar - 16:30 | |
| @ Akebaï ,tu l'as rencontrée lors d'expo ? |
|
 | |
| | Chiots à placer en famille d'accueil !!! | |
|